SAV & Retours produits

Droit de rétractation

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux achats effectués par les professionnels (personne physique ou morale). Ce droit concerne uniquement les particuliers, personnes physiques qui achètent pour leurs besoins personnels ou ceux de leur famille.

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour exercer votre droit de rétractation.

Lorsque le délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Vous n'aurez pas besoin de motiver votre demande et ne paierez pas de pénalités à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté. Ainsi veuillez contacter au préalable le Service Après-Vente de Casal Sport :

  • Par téléphone :  05 90 41 43 12  (Appel non surtaxé)

  • Grâce au formulaire de contact 

A réception de votre demande de vous rétracter du contrat, vous disposerez de 14 jours supplémentaires pour nous retourner votre colis. Les produits doivent être retournés dans leur état et leur emballage d'origine, ils doivent être complets (accessoires, emballages secondaires, notices, piles, ...) et être accompagnés d'une copie de la facture pour une gestion optimisée.

Sont exclus du droit de rétractation :

  • Les enregistrements audio et vidéo (CD et DVD) et les logiciels informatiques dont l'emballage est ouvert par le client,

  • les produits marqués ou personnalisés pour le client,

  • les produits qui ne sont pas retournés dans leur emballage d'origine complet.

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits et les frais d'envoi seront remboursés.

Dans le cas où votre retour serait effectué hors délai, notre Service Retours-Rétractation se réservera le droit de refuser le colis, et ainsi de vous le renvoyer.

Retour de produits

Le produit ne correspond pas à ce que vous désiriez ? Il ne fonctionne pas ou vous est arrivé abîmé ? Vous disposez de 10 jours après la livraison pour nous le retourner en toute simplicité.

Pour ce faire, et dans tous les cas nous vous garantissons une réponse rapide et adaptée !

Pour toute demande de retour ou d’échange, vous devez impérativement contacter le service après-vente dans un délai de 10 jours suivant la réception du colis :

- Par téléphone :  05 90 41 43 12 (Appel non surtaxé, ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30)
 

Pensez à vous munir de votre numéro de client et des références de la commande, nous vous indiquerons la procédure à suivre.

Le SAV vous fera parvenir un bon de retour à joindre avec la marchandise que vous souhaitez nous retourner.

Si le retour intervient suite à une erreur de votre part les frais de transport de retour sont à votre charge.

Si le retour intervient suite à une erreur de Maracana Sports Center, les frais de retour seront pris en charge par Maracana Sports Center et le SAV vous fera parvenir un bon de transport en plus du bon de retour.

En Guadeloupe, achetez vos équipements sportifs de qualité chez nous.

Contact

Immeuble Laminasca,

97122 BAIE MAHAULT

GUADELOUPE
Tel: 06 90 33 12 34 

maracana-sport-center@orange.fr

Suivez-nous

  • Facebook

© 2020 Maracana Sports Center - Vente de matériel et équipement des sports collectifs - crée par Beeliz agence Marketing Guadeloupe